jeudi 15 mars 2012

From Good to Great in 8 Lessons




Voici un résumé des leçons plus importantes du livre- et n'oubliez pas, ces idées ne sont pas seulement pour les entreprises, ils sont pour ceux qui cherchent à se pour élever au-dessus de la médiocrité.





Être un chef de niveau 5. Calme mais ferme.





Le PDG de bon pour les grandes entreprises ne sont pas médiatisés, les dirigeants de célébrité mais produisant des résultats extraordinaires avec humilité, confiance tranquille et la sincérité des gens ordinaires. Ils éviter les feux de la rampe et de travaillent avec diligence pour rendre leur entreprise grand. Leur ambition est d'abord de la réussite de leur entreprise au cours de leurs propres.





Fanatique, PDG de grandes sociétés n'accepte pas la médiocrité et ne tolèrent pas d'autre chose que le meilleur pour leur entreprise. Il s'agit d'aucun ego-maniacs. Ils sont prudents et modestes personnes attribuent blâment eux-mêmes et de crédit à des collègues. Ils voient des défis non pas comme un obstacle, mais comme un moyen d'améliorer.





Gillette CEO, James M.





Obtenez les bonnes personnes sur le bus. Puis la figure où de le conduire.





Avant de devenir grand, le PDG de bons grands entreprises devait d'abord embaucher les bonnes personnes. Ils a obtenu les bonnes personnes sur le bus et créé un environnement dynamique avec le niveau de motivation. Ils ne précipitent le processus. S'ils ne trouvent une personne qualifiée sur le premier essai, dr dre monster beats ils attendent. Grandes entreprises précipitent jamais de décisions importantes. Ils ont réalisé que le grand peuple n'ont pas d'avoir beaucoup compétences ou des connaissances, mais des caractéristiques plutôt innées et des capacités qui les rendent plus susceptibles de réussir.





Une fois qu'ils ont recruté les bonnes personnes, Monster Beats Studio ils ont placé leur peuple meilleur et plus engagée sur les possibilités de droite, sans aucune chance de perdre Monster iBeats leur position ou de diminution de quantité de mouvement. Ils ont travaillé sur la mise en œuvre de la stratégie et une vision nouvelle avec ces gens et placés dans les sièges de droite sur le bus.





Ils se rendent compte que les mauvaises personnes hors de l'autobus est aussi important que de maintenir les bonnes et n'a pas attendu pour faire un changement lorsqu'ils devaient.





Faire face à tous les faits même le Brutal ones.





Bonne pour les grandes entreprises face à la réalité brutale tout en conservant une foi inébranlable qu'ils auront préséance-ils sont optimistes et réalistes en même temps. Ne pas évitent désormais de durs faits rend plus fort, pas plus faibles. Ils mènent avec les bonnes questions et savent qu'ils peuvent affiner leur chemin lorsqu'ils choisir une direction.





Si ils se rendent compte qu'ils ne peut pas être numéro un sur le marché, ils se laissent rapidement sans hésitation. Ils savent percées proviennent d'une série de bonnes décisions accumulé de l'autre et de loin la bande tout bruit et le désordre qui n'est pas ajouter des prestations à la compagnie.





Quel est votre Concept hérisson ? Une compréhension profonde de vos valeurs.





Grandes entreprises ne fais pas les choses, à qu'ils ne sont pas bonnes. Ils ne font quelque chose pour toujours juste parce que c'est leur « entreprise » et c'est ce qu'ils ont fait pour les 50 dernières années. Elles évoluent et croissent et se rendre Monster Beats Studio compte qu'ils veulent être les meilleurs dans le monde à quelque chose. Ils travaillent ensuite vers le meilleur.





Ils sont comme les hérissons.





Un hérisson est une simple créature qui distille le monde dans ses propres termes de hérisson, et tout ce qui se trouve à l'extérieur de ses idées hérisson ne détenir aucune pertinence. Il sait que sa chose et il le sait mieux. Grandes sociétés sont comme ça. Ils ont une connaissance approfondie de leur système de valeurs de base et structure tout le reste autour de ce concept simple, en se concentrant uniquement sur ce qu'ils font mieux que quiconque.





Un renard, est d'autre part, un animal sly qui fonctionne de façon complexe sur plusieurs niveaux. Il peut mieux comprendre le monde, mais il est infiniment confondu par elle.





Grandes entreprises ont une vision distillée de leur compagnie et c'est ce qu'ils s'en tenir à. Ils encadrent toutes leurs décisions autour d'elle et s'en tenir à l'essentiel, en ignorant tout le reste. Bien qu'un renard obtient distraite par son ego, le hérisson ne sait même pas qu'il a un.





Créer une Culture de la Discipline, Big Brother n'est pas regarder.





Bon à excellent sociétés embauche des gens qui zoom. Zoomers sont enthousiastes et visionnaires et viser le plus haut niveau de qualité dans ce qu'ils font. Zoomers n'ont pas besoin un boss strict et fastidieux. En fait, un patron de microgérer limitera les capacités d'un zoomer. Si vous avez déjà les bonnes personnes sur le bus, ils vous savent où ils vont, ce qu'ils veulent faire et comment s'y rendre. Ils n'ont une baby sitter pour motiver. Hiérarchie n'est pas nécessaire lorsque vous combinez une culture de la discipline avec une éthique de l'entrepreneuriat. Excellente performance n'est pas une coïncidence, sa garantie avec zoomers.





Création d'un moyen discipliné mais créative milieu ayant construite dans le cadre de liberté. Zoomers évoluent rapidement et iront à l'extrême pour s'acquitter des responsabilités avec diligence et d'intensité. Limitant en beauracracy tiendra uniquement les succès de l'entreprise.





Pour les grandes entreprises, un environnement fructueux adhère directement à leur concept de hérisson. Ils disent « non » aux choses qui ne correspondent et tenir avec ténacité aux choses que faire.





Utiliser judicieusement les technologies. Accélérer vos progrès.





La technologie peut être une erreur coûteuse si vous ne savez pas ce que tu fais. Bon pour les grandes entreprises n'ont jamais sautés dans la nouvelle technologie sans premier comprendre quel but il a servi. Ils jamais « même » la concurrence par l'introduction de nouvelles technologies au hasard. Au lieu de cela, ils savaient que la technologie peut vous emmener sur le bord une fois que vous avez déjà lancée.





Grandes entreprises réfléchissez soigneusement sur la sélection d'une technologie nouvelle et avaient une approche délibérée pour choisir la technologie qui était pertinente quant à leur réussite. Ils ont utilisé pour transformer les résultats potentiel latent, mais jamais s'est appuyé uniquement sur elle pour construire leur élan. Ils ne sont jamais réactionnaires quand les choses vont mal, mais s'efforcent d'améliorer ainsi la prochaine fois, il va droit.





Ne soyez pas un Drama Queen. Lente et stable remporte la course.





Parties auto-satisfaites, restructurations massives et les programmes dramatiques ne sont pas une partie de la philosophie des grandes compagnies. Aucune action unique, la technologie innovatrice ou la chance ne transformée du jour au lendemain le bien aux grandes entreprises. Rien ne se produisit en un seul coup pour les transformer en succès. Au lieu de cela, c'est un effort continu dans le bon sens qui a motivé ces sociétés avant d'être des leaders dans leur domaine.





Grandes entreprises doivent pousser à travers plusieurs cycles de défaillance et travaillent toujours vers leur objectif en petites étapes, impulsion car ils vont le long. Ils n'hésitent pas et passent d'une action à l'autre, évitant le travail acharné, mais évoluer continuellement dans le sens de succès jusqu'à ce qu'ils ont frappé percée.





Quel est le but derrière vos actions ? Quel est l'objectif plus large ?





Bonne pour les grandes entreprises ont une vision plus large, au-delà de l'exercice financier de leur entreprise. Ils ont des valeurs sous-jacentes que leur renvoyer toujours à pleine vitesse avance dans la direction de leurs objectifs de forgeage. Ils perdent jamais the big picture en faveur des rendements à court terme. Respect individuel, la responsabilité de la communauté, construire quelque chose de valeur et la contribution technique sont souvent plus grands buts hors de la portée du succès financier pour les grandes entreprises. Il n'est pas les dollars qui comptent, mais combien vous faire une différence.





Souvent, ils avaient des objectifs Big Hairy Audacious-claire et convaincante et incroyablement gros, intentionnellement fixé pour inciter les gens à escalader la montagne pour atteindre ces objectifs. Si tous les gens de droite sur le bus et que vous suivez votre concept hérisson, les gens comprennent votre BHAG et ce que cela signifie.





Grandes entreprises adhèrent à leurs valeurs fondamentales fanatique tout en stimulant des progrès, le changement et l'innovation. Ils laissent leurs entreprises mieux que quand ils sont arrivés.





Vous avez à la pratique ! Don't give up une fois que vous apprenez des leçons n'oubliez pas, allant de bon à excellent est un processus. Il ne se passerait pendant la nuit et cela n'arrivera pas à moins que vous appliquer continuellement les leçons à votre entreprise et votre vie.


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