dimanche 11 mars 2012

Harmonic Progression




Toute composition musicale, écrite en major (son plus brillant ou plus heureux) ou mineure (son plus sombre ou triste) clé, est constitué des degrés variables et aléatoires d'une échelle.





Il y a essentiellement douze emplacements différents dans la musique. Dans une échelle, qui peut être majeurs ou mineurs, nous commencent à une tonalité donnée et monter, dans l'ordre, à l'octave supérieure suivante et puis descendre retour. C'est une échelle. Cependant, il n'est pas une composition. Une composition se compose essentiellement de ces notes ou degrés a joué de leur séquence.





Maintenant, sur chaque note donnée, nous pouvons donc construire une corde. Par exemple, laisser dire nous avons c comme la note. Après cela, vous pouvez construire une corde, qui est composée de C-E-g. Chaque degré a un nom. Nous seront seulement mentionné ceux appelés degrés unctional ? Elles sont caractérisées par des chiffres romains. J'ai même appelé onic ?(également appelé clé ome?, IV est appelé ub-dominante? V est appelée ominant ? L'intensité va, comme tonique est le plus fort et le plus important. Dominante est la suivante et sous-dominante est dernier. Il y a des autres degrés, avec leurs séquences respectives, appelés onfunctional degrés ? mais nous sommes les recouvrant pas ici.





Il y a une agitation et une pushiness sur la dominante, tandis que la tonique est le point de repos. Lorsque vous entendez une corde dominante tend à être poussé vers l'avant parce que c'est la nature de ce degré. Afin d'obtenir la sensation de tonique et de dominante, il y a un exercice que vous pouvez faire.





Stand d'environ trois pieds d'un mur solide. Étape en place pour tonique, dans ce cas, je la note C (et la corde basé sur celui) à dire comme tonique. Puis étape vers l'avant et légèrement maigre contre le mur quand vous entendez dominant, qui, dans ce cas, serait la note G (et la corde basé sur qui). Étape puis retour beats studio à votre lieu d'origine pour c encore une fois. Il s'agit d'une démonstration de la progression de l'I-V-I. Tout en ce faisant, de chanter ou de hum les notes de C-G-C, en progression. Faire sous-dominante incorporent maintenant, cet exercice une fois de plus dans la progression de l'I-IV-V-I, dans ce Monster iBeats cas, C-F-G-c. Quand faire F, vous commencent à étape supplémentaire maigre juste avant, prendre un avant de vous appuyer contre le mur. Il s'agit de la progression.





Performance sans connaissance adéquate de la structure de la corde et la progression serait comme parlant une langue sans connaître l'alphabet de celui-ci. Bien sûr, on peut perroquet les mots, mais il ne comprend pas vraiment ce qu'il en parle. Le même principe s'applique en l'espèce.





Cette interaction entre les degrés fonctionnelles repose au large de la tendance naturelle de pousser-tirer dans la vie et au sein de cet univers. Par exemple, on ne reste pas la maison tout le temps. Il faut aussi quitter leur domicile pour aller ailleurs, dire, pour les loisirs. Cependant, il faut toujours venir à la maison, comme les loisirs ne dure jamais en permanence.





Comme tonique est le plus essentiel, c'est la clé de la maison. Cependant, dominant essaie toujours de s'affirmer par sa nature, si la tonique reste toujours beats dr dre constante. Il y a donc cette interaction au travail ici en tout temps.





C'est à l'artiste interprète ou exécutant à vraiment comprendre cette interaction et d'être capable de maîtriser, car si il le fait, il sera capable de vraiment communiquer à l'auditeur le vrai sens de la pièce il est effectuer.





Cela fait partie d'une philosophie de l'enseignement public? ou ody en performance ? développé par beats by dr dre headphones le Dr Alexandra Pierce, professeur émérite, Université de Redlands, dont j'ai étudié dans le cadre. Mouvement éducation incarne les plusieurs aspects de la musique (comme le phrasé) sous une forme physique, la cinétique de l'instrument. Les résultats sont un rendement beaucoup plus significative, la musique devient beaucoup plus sensationnelle, à l'aide d'une existence entière et pas seulement un sentiment, audition.





par Evelyn Simonian



2010. Evelyn Simonian





http://www.EvelynSimonian.com





Evelyn Simonian est un pianiste et professeur de musique qui s'applique « la musique avec le mouvement » à ses élèves. Elle a été présentée dans des entretiens télévisés ainsi que plusieurs articles de magazines et journaux.


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