mardi 6 mars 2012

Life of Today's 9 year old


Chase est le plus charasmatic de mes garçons (j'ai trois!).



Il aime à être autour de personnes, est très sortant et a fait de mal à seules 5 minutes de dépenses !



Mon vieux blagues de fils pour lui qu'il ne doit pas comme lui, car il ne peut pas tenir sa propre compagnie !



Chase est très bruyant sur ce qu'il aime et n'aime pas ce que j'ai inclus certaines de ses suggestions ici.



Il est un amateur de sport énorme et un athlète naturel.



J'ai créé une entrevue avec Chase que vous pouvez lire ci-dessous et il sera mon passer de guy sur ce que les enfants son âge veulent, de nécessité, etc..



Si beats by dr dre headphones vous avez des questions, que vous désirez Chase pour répondre, n'hésitez beats by dr dre studio pas à laisser un commentaire et nous serons sûr de revenir à vous !





Nous allons chercher votre cerveau !







Q. Hey Chase, pouvez vous nous dire ce que c'est comme être 9 ? Est 9 se sentir différente de 8 ?





A. ya, j'arriverai à faire plus de choses pour une raison quelconque.





Q. quelle est votre mémoire préférée jusqu'à présent ?





A. aller en Monster Beats Solo voyage avec ma famille, surtout le West Edmonton Mall et Disneyworld





Q. ce que vous rêvez de ? et ce qui est une chose, Monster iBeats pour que vous souhaiteriez ?





A. marqué mon premier but dans la LNH.





Q. quel châtiment pensez-vous est injuste et que ferais-tu à la place ?





R. quand je me fonde de tout ! Mais, Hum, je ne sais pas ce que je ferais.





Q. de quoi as-tu peur de ?





A. rien !





Q. que pensez-vous que ce sera comme quand votre vieux ? Quel genre de travail vous voulez ? Vous obtiendrez mariée & avoir des enfants ?





A. Je veux jouer dans la LNH, oui je vais marier et j'ai 2 enfants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire