lundi 12 mars 2012

Good times, fun times New & Used Beats by Dre Headphones




Vous pouvez dire que bon nombre d'entre eux écoutent leur iPod ou un autre lecteur MP3. Mais ce que j'ai commencé dr dre monster beats à remarqué quelques mois retour leur casque. Bourgeons de l'oreille sont très populaires, mais ceux qui ont pris mes yeux est un casque. Ils sont appelés des Beats par Dr Dre Headphones. Spécialement fabriqués pour que vous pouvez entendre comment les artistes veulent vous écouter leur musique.





L'autre jour, un collègue de travail a présenté un travail. Et ces écouteurs sont malades ! Il a apporté le rouge Beats Solo. Ce n'est pas le haut de gamme. Mais cela semble fantastique. Facilement le meilleur casque que j'ai essayé au cours des années. Il m'a dit utiliser pendant un certain temps, environ 20 minutes. Et la meilleure façon que je peux décrire l'expérience que vous ne pouvez pas entendre tout bruit ambiant ou de l'extérieur tout en écoutant de la musique. Seulement, vous entendez la musique. C'est sans doute le beats dr dre headphones bruit annulant la technologie au travail. J'imagine qu'il serait en effet très relaxant si on essaie de s'éloigner de tout le reste et juste être seul avec votre musique préférée.





Je ne sais pas si ils sont être payés pour elle, mais j'ai vu Kobe Bryant et LeBron James sportives de leurs battements par Dre écouteurs pendant les entrevues et autres PPAR photo. Néanmoins, je pense que c'est toujours cool.





Aussi loin que différents modèles, selon les Beats par Dr. Dre site officiel, il existe le casque--Studio (haut de gamme) puis le Solo. Et il y a l'in-ear--battements cardiaques et la Tour.





Beats par Dr. Dre Review





« Excellent tout autour de définition de la fréquence et la réponse basse particulièrement impressionnante. »--article





« Le Monster Beats par Dr. Dre casque beats studio offre une conception élégante et confortable ainsi que réponse audio exceptionnellement croquante. »--CNET





« Ce que j'ai trouvé dans les tests à la maison et six heures d'utilisation sur un plan étaient une paire d'écouteurs confortables avec belle fidélité et annulation de bruit bon. »--CrunchGear


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire